MON HISTOIRE

Infirmière clinicienne de formation pendant 17 ans, mère de deux garçons, j'ai rapidement compris que notre façon d'aborder la vie est le résultat d'expériences vécues allant au-delà des aspects physiques et psychologiques tels que nous les connaissons.  Je ne pouvais plus nier ce fait et j’ai ainsi décidé de mieux comprendre tout ce qui m’entoure.  Mieux comprendre certes, mais aussi le maîtriser, afin de pouvoir aider les gens de façon complète et profonde. Mes deux garçons ont été la base de la fondation de KINÉVOLU. Ils m'ont montré le chemin! J'ai dû sortir des sentiers battus pour comprendre leurs pleurs, leurs angoisses et les aiders! Je ne me suis jamais résignée à me dire que je ne pouvais rien faire.

Pour y arriver, j'ai suivi plusieurs formations afin de bien garnir mon coffre à outils : Formation en Kinésiologie Dynamique avec Diane Langlois, créatrice de cette approche et formatrice, ainsi que Radiesthésie (utilisation du pendule) et introduction au Shamanisme. Travail énergétique, nettoyage de vie(s) antérieur(es) et Maître Reiki avec Béatrice Gothscheck Praticienne en Géobiophysique, Masso et naturothérapeute.

 

Ma formation en Kinésiologie Dynamique (forme de kinésiologie appliquée) à été comme une révélation!  Je pouvais non seulement traduire mes propres signes et symptômes, mais aussi ceux de mes enfants, pour comprendre ce qui n'allait pas! Chose encore plus significative; j'ai appris à laisser aller mes pensées rationnelles d'adulte et pour accepter d'ouvrir mes horizons vers un univers plus riche...

 

J'ai compris que donner la vie ou naître à la vie c'est d'accepter qu'il y a un chemin qui s’ouvre devant nous ; un chemin de remises en question, de guérison, de passation des pouvoirs. C'est-à-dire qu'en venant au monde, nous avons déjà avec nous un certain bagage, une expérience de vie qui définit ce que nous sommes et où nous en sommes jusqu’à maintenant. C'est aussi pourquoi j’ai toujours été attirée par les bébés et les enfants. Qu’y a-t-il derrière leur regard si profond ?

 

Les Guides de lumière que nous possédons tous et chacun, sans exception, m'aident à comprendre comment je peux aider chaque personne.  Cela se fait à travers la connexion que j'ai avec eux, dès que j'entre en contact avec vous ou votre enfant. Je peux ainsi traduire ce que l'âme a de si précieux à dire.  Pour votre bien et pour vous aider à avancer sur le chemin de votre vie ou votre enfant sur le sien.  Je peux ensuite canaliser les besoins de mon client tout au long de la rencontre.

 

Pour moi, il n'y a pas de doute, toutes les expériences que j'ai vécues et chaque formation que j'ai suivi ont guidé mes pas jusqu'à KINÉVOLU.  Je suis là pour vous permettre de comprendre et aller jusqu’au bout, peu importe votre bagage, pour vous libérer et vous permettre de continuer sur votre chemin. Le bon chemin!